8 JOURS / 7 NUITS
DURÉE
VOITURE DE LOCATION
INCLUSE

Découvrez la splendeur des lacs italiens lors de notre Circuit Lacs Italiens en voiture. Plongez dans l’atmosphère romantique du lac de Côme, explorez la majesté du lac de Garde et laissez-vous charmer par la sérénité du lac Majeur. Cette aventure vous transporte à travers des paysages lacustres enchanteurs et des villes pittoresques, pour une expérience mémorable au cœur de l’Italie.

 

Itinéraire Circuit Lacs Italiens en voiture

1

Milan – Lac Majeur

Arrivée à l’aéroport de Milan Malpensa, récupérez votre voiture et commencez votre voyage à travers les paysages magiques des lacs du nord de l’Italie.

Première étape : le Lac Majeur, patrimoine artistique, riche de châteaux, de villas et de magnifiques jardins.

Installation à l’hôtel et nuit.

2

Lac Majeur îles Borromées

Petit déjeuner à l’hôtel. Nous vous suggérons de consacrer la journée à découvrir les charmantes îles Borromées : Isola Bella, Isola Madre et Isola Pescatori.

Les îles Borromées, créations précieuses des XVIe et XVIIe siècles, incarnent l’art et la botanique. Départ de Stresa pour explorer Isola Madre avec son jardin exotique, puis Isola Pescatori, préservant son charme simple.

Déjeuner dans une « trattoria » typique en dégustant un menu de poissons du lac.

C’est le temps d’Isola Bella avec son palais et ses jardins, quintessence de l’opulence et du luxe.

Retour à Stresa et visite à pied gratuite au bord du lac.

Nuit à l’hôtel.

3

Villa Taranto Et Angera Ou Lac D'orta

Petit déjeuner à l’hôtel.

Nous vous suggérons de visiter le lac d’Orta, le lac le plus proche et le plus petit à côté du lac Majeur, entouré de collines boisées et l’un des secrets les mieux gardés d’Italie

Visitez la charmante ville lacustre d’Orta San Giulio, avec ses maisons de ville et ses places délavées, et admirez l’Isola San Giulio, un petit îlot couronné par une basilique romane.

Dans l’après-midi, retournez au lac Majeur et visitez la Villa Taranto, à Verbania, connue pour ses 16 hectares de jardins botaniques, contenant près de 20 000 variétés de plantes et représentant plus de 3 000 espèces.

Retour à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

4

Lac De Côme

Après le petit déjeuner, départ pour le lac de Côme avec son atmosphère romantique et paisible, qui a séduit certaines stars et célébrités hollywoodiennes.

Découvrez le centre historique de Côme à votre rythme, avec ses monuments emblématiques et une vue panoramique depuis Brunate.

Nuit à l’hôtel.

5

Lac De Côme

Après le petit-déjeuner, nous vous proposons de partir pour Bellagio, l’un des joyaux du lac de Côme et le seul endroit où vous pourrez contempler les trois « branches » du lac, qui a la forme d’un « Y » inversé (si vous avez le temps, vous peut atteindre Bellagio également en bateau public).

Vous pouvez visiter les villas élégantes : Serbelloni et Melzi. La visite se poursuit à Lecco, situé dans un point extraordinaire, entre les hauts sommets des Préalpes et le lac de Côme, la célèbre montagne de Manzoni. Visite à pied gratuite de son centre.

Nuit à l’hôtel.

6

Lac De Garde

Après le petit déjeuner, départ pour le lac de Garde. Arrêtez-vous à Franciacorta pour déguster du « Champagne italien » et visitez une cave, puis explorez le lac d’Iseo. Ensuite, rendez-vous au lac de Garde et visitez Sirmione pour ses monuments.

Installation à l’hôtel et nuit.

7

Lac De Garde

Après le petit déjeuner, nous vous suggérons de visiter les villages pittoresques de Malcesine, Lazise, Limone et Peschiera.

De jolies petites villes dans lesquelles l’atmosphère des lacs italiens ! Visitez librement Vérone à pied, admirant les Arènes, le balcon de Giulietta, l’Arche Scaligere et les places emblématiques.

Retour à l’hôtel et nuit.

8

Vérone Ou Venise– France

Après le petit-déjeuner, en fonction de l’heure de départ du vol, explorez Vérone à pied : admirez l’arène, le balcon de Juliette, l’Arche Scaligere et les places emblématiques.

Conduire à l’aéroport de Vérone, déposez votre voiture.

Fin de votre Circuit Lacs Italiens en voiture.

Envol pour la France.

  • Hôtel Giardino 3* ou similaire.
  • Hôtel Engandina 3* ou similaire.
  • Hôtel Astoria 3* ou similaire.
  • Hôtel Milan Speranza Au Lac 4* ou similaire.
  • Hôtel Como 4* ou similaire.
  • Hôtel Oliveto 4* ou similaire.
  • Les vols France/Milan/Vérone ou Venise/France.
  • Les taxes aéroportuaires, solidarité et sécurité.
  • Hébergement avec petit déjeuner dans les hôtels indiqués.
  • La location de voiture catégorie standard, kilomètres illimités, livrée et restituée à l’aéroport.
  • Tout ce qui n’est pas mentionné ci-dessus.
  • Les repas non mentionnés et les boissons.
  • Les pourboires, extras et dépenses d’ordre personnel.
  • Billets d’entrée.
  • Le supplément si la voiture de location est ramenée après l’heure de prise en charge a l’arrivée des passagers.
  • Les assurances complémentaires optionnelles.
circuit lacs italiens en voiture

Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire