Détails

8 JOURS / 7 NUITS
DURÉE
QUOTIDIEN
DÉPART
VOITURE DE LOCATION
INCLUSE

Voyage Organisé Andalousie

Découvrez les plus beaux joyaux andalous en toute liberté au volant de votre véhicule! Un voyage itinérant au cœur des plus belles villes du sud de l’Espagne à la découverte et de son magnifique héritage culturel et artistique!

 

ITINERAIRE

1

FRANCE - MALAGA – GRENADE

Envol pour Malaga, prise en charge du véhicule de location à l’aéroport et route vers Grenade.

Fortement ancrée dans son passé Maure, Grenade offre le meilleur de l´architecture mudéjare. Pittoresque et fleurie, la ville invite à la flânerie dans les ruelles pentues et étroites du vieux Albaicin et dans les contreforts troglodytiques du Sacromonte.

Nuit à Grenade.

2

GRENADE

Petit déjeuner à l’hôtel.

Ne manquez pas de visiter le palais de l’Alhambra et les jardins du Generalife, la cathédrale, le quartier de Sacromonte.

Dans la calle Navas, un tour s’impose du côté des restaurants et bars à tapas.

Nuit à Grenade.

3

GRENADE - CORDOUE

Après le petit déjeuner, route pour Cordoue à travers le charmant village de Jaen. A vous la découverte de la magnifique Mezquita, ancienne mosquée convertie en cathédrale, s’élevant sur une forêt de colonnes et d’arcades mauresques et de la Juderia, le quartier juif et sa synagogue. Profitez de la soirée pour flâner dans les ruelles étroites qui arpentent la ville.

Nuit à Cordoue.

4

CORDOUE

Profitez de cette journée pour visiter le magnifique Palacio de Viana au nord de la ville et goûter aux plaisirs d’une expérience unique, celle de vous détendre dans le cadre unique d’anciens bains arabes. A l‘heure du coucher du soleil, baladez-vous sur les quais du Guadalquivir en admirant la belle vue sur la Mezquita.

Nuit à Cordoue.

5

SÉVILLE

Séville, capitale de l’Andalousie et 4ème ville d’Espagne, cité méridionale, belle et attachante! Nos suggestions : visite de l’Alcazar, la cathédrale et la Giralda, le parc Maria Luisa et le quartier de Santa Cruz où de nombreux « tablaos » proposent des soirées Flamenco.

Nuit à Séville.

6

SÉVILLE

Profitez de cette deuxième journée à Séville pour découvrir la Casa de Pilatos, une sublime demeure seigneuriale au nord de la ville avant de faire un tour à la Plaza de Espana et de vous détendre au parc Maria Luisa.

Nuit à Séville.

7

SÉVILLE - RONDA - MIJAS - MALAGA

Nous vous suggérons de prendre la route vers Ronda. Séparée en deux par l’impressionnante gorge du Tajo, Ronda est le berceau de la tauromachie. Ensuite à Mijas, vous avez l’occasion de découvrir un village typiquement andalou, aux rues blanchies à la chaux, blotti au pied de la Sierra portant le même nom.

Nuit à Malaga.

8

MALAGA - FRANCE

Votre périple en terre andalouse touche à sa fin! Selon vos horaires de vols, restitution du véhicule à l’aéroport de Malaga et envol pour la France.

 

Bon à savoir

Hébergement

  • Hôtel Andalucia Center 4* (or similar)Hotel
  • Hôtel Ciudad de Cordoba 4* (or similar)
  • NH Collection Séville Hôtel 4* (or similar)
  • THB Torreuebrada Hôtel 4* (or similar)

Prestations

Voyage Organisé Andalousie

  • Les vols France / Malaga / France
  • Les taxes aéroportuaires, solidarité et sécurité
  • Le logement pour 7 nuits en hôtels 4* avec petit déjeuner
  • La location de voiture selon voyage organisé Andalousie, prise et rendue à l’aéroport de Malaga
  • Tout ce qui n’est pas mentionné ci-dessus.
  • Les pourboires, extras & dépenses d’ordre personnel, les boissons et les repas non mentionnés.
  • Les assurances complémentaires optionnelles.
  • Les excursions facultatives.

Photos

Voyage Organisé Andalousie

Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Classement